Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la recherche du garzal doré
A la recherche du garzal doré
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 144
3 octobre 2015

La trace...

Après avoir longé l'Amazone

See original image,

je vois une trace semblabe à celle du dessin de l'animal; je décide de la suivre.

Voici le moulage de l'empreinte du garzal doré:

 

 

Cette trace me mena alors à ce lieu paradisiaque où l'animal a du se désaltérer ou se laver:See original image

 

J'installai mon camp près de la cascade et guettai une bonne partie de la nuit l'apparition de cet étrange animal : le garzal doré.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui, j'ai eu le temps de me baigner et elle était bonne.
L
As-tu pris le temps de te baigner dans ce lieu paradisiaque? Elle était bonne?
Publicité